Monsieur Essaleh a créé sa propre agence de design UX en 2016, elle a contribué au succès de plusieurs startups en Tunisie, en Europe et ailleurs. Il a travaillé pour des entreprises du FORTUNE 500 comme Decathlon, Michelin, Castrol, Pirelli, Starzplay etc. Il est également cofondateur d’IxDA Tunis, organisation soutenue par ses membres et dédiée à la discipline du design d’interaction. IxDA est devenu un réseau mondial de plus de 100 000 personnes et de plus de 200 groupes locaux se concentrant sur les problèmes de conception et d’interaction pour le praticien quel que soit son niveau d’expérience. En tant que conférencier professionnel, il a participé à des événements sponsorisés par Adobe, Google, Dribbble et TEDx.
asna3 rou7ek : l’importance du personal branding On pourrait traduire le terme de « personal branding » par marketing personnel ou marketing de soi-même. L’objectif est de promouvoir un individu au travers de ses valeurs, de ses compétences et de la valeur ajoutée qu’il peut apporter particulièrement dans le domaine professionnel
Email : contact.esb@esprit.tn Tél : +(216) 70 168 700
Powered by Same Team