SÉMINAIRE 2ÈME ANNÉE LICENCE

Partager
Hier nos étudiants ont été particulièrement captivés par les coulisses de la communication d’un grand opérateur de téléphonie mobile. Mais par delà les anecdotes et les « making of », ils ont surtout retenu deux choses : 1. L’importance de l’insight, à savoir la capacité à comprendre qui est vraiment le consommateur et quelles sont ses attentes réelles. 2. La communication n’est pas « gratuite » et l’entreprise attend un retour sur investissement." data-share-imageurl="http://esb.tn/sites/default/files/images/scholarships/M.aziz_.HADDAD.jpg">
06/03/2018

Communication d'Ooredoo Tunisie : coulisses et retour d'expérience

Hier nos étudiants ont été particulièrement captivés par les coulisses de la communication d’un grand opérateur de téléphonie mobile. Mais par delà les anecdotes et les « making of », ils ont surtout retenu deux choses :
1. L’importance de l’insight, à savoir la capacité à comprendre qui est vraiment le consommateur et quelles sont ses attentes réelles.
2. La communication n’est pas « gratuite » et l’entreprise attend un retour sur investissement. Il est donc primordial de pouvoir mesurer l’impact des campagnes.

Partager
Hier nos étudiants ont été particulièrement captivés par les coulisses de la communication d’un grand opérateur de téléphonie mobile. Mais par delà les anecdotes et les « making of », ils ont surtout retenu deux choses : 1. L’importance de l’insight, à savoir la capacité à comprendre qui est vraiment le consommateur et quelles sont ses attentes réelles. 2. La communication n’est pas « gratuite » et l’entreprise attend un retour sur investissement." data-share-imageurl="http://esb.tn/sites/default/files/images/scholarships/M.aziz_.HADDAD.jpg">

 

© 2017 All rights reserved

Contactez-Nous

Tél : (216) 70 250 080

Email : Contact.esb@esprit.tn

Adresse : Z.I. Chotrana II B.P. 160 pôle Technologique El Ghazela, 2083 Ariana

Education - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.